Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité de donner un avis sur notre service online online et téléphonique.
L'avis peut être donné sur notre page Google, sur la page Trustpilot ou directement sur le site de Misterferry.
Les avis et commentaires publiés dans cette section peuvent uniquement être saisis via un formulaire d'évaluation qui est envoyé aux utilisateurs une fois qu'ils ont reçu leurs billets.
Note moyenne
Basé sur 50849 Avis

98% de nos clients recommandent notre service à leurs amis.
juste wow!
Bonne traduction, navigation aisée, recherche simple
nickel! 🧡
J'avais commis une erreur sur la date de mon retour de Bastia. J'ai immédiatement contacté le centre d'appels et Debora a effectué le changement et rectifié mon erreur
Paramètres de recherches très intuitifs et procédure rapide
Je suis tombée sur une demoiselle plus qu’adorable qui m'a aidé à résoudre un problème pour mon voyage!
ils ont traité ma demande de remboursement sérieusement et très rapidement. Ne pas hésiter a les joindre par mail, le service client est très réactif.
Un service client au top 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Ils ont réussi à changer une erreur de saisie sur la date de naissance de ma fille en 5 min! Mention spéciale à Deborah.
efficace et rapide BRAVO!!!!
J’apprécie beaucoup les réponses email très réactives. Je recommande.
Très facile de réserver. Tout est très bien expliqué. Je recommande ++
Réservation faite en ligne sans aucun souci rencontré.
utilisation du logiciel de réservation aisé
5 étoiles. Excellente .
Bonjour c était la première fois de réservation pour aller à Bastia par ferry! tout c super bien passé c,est super MERCI 😉😉😀😀
Un outil de réservation simple et explications claires, mais mails sont trop nombreux
Rien à signaler.
impossible de trouver le ferry pour le Monténégro. Merci à la personne que je viens d’avoir au téléphone qui a réglé mon problème en 5 min!
Accès aux documents de voyage compliqué
C'est la première fois que je réserve, j'ai trouvé le site très simple d'utilisation.
Pas de surprises au moment du paiement. Site clair et facile
La réservation est assez simple mais il faut plus de précisions
Réservation compliquée...
Cher Client, nous sommes désolés pour votre expérience négative. Afin de pouvoir vous aider, nous avons besoin d'avoir plus de détails sur le problème rencontré. Veuillez nous écrire à help@misterferry.com. MisterFerry
C 'est une première pour moi. J' espère que tout se passera bien
cela fait deux fois que je réserve via ce site et je me suis bien débrouillée. Le choix d'assurance annulation est judicieux!
Réponse rapide et efficace et problème résolu
excellente choix de compagnies et suivi de réservation au top ;-)
Le processus était plutôt simple, mais il y a beaucoup de "frais".
un peu compliqué après avoir fait la réservation pour s'assurer d'obtenir en temps vles billets. Mais merci à lui qui a réglé le problème!
Quelques heures avant le départ je n’avais pas encore mon billet. ...c'est pourquoi je ne mets pas 5 étoiles mais problème réglé en quelques minutes et avec gentillesse
Personnellement rien à dire
Content d’avoir pu échanger avec une personne plutôt que le chatbot
Bon service client mais le temps d'attente a été trop long.
Suite à ma réservation sur internet j'ai eu besoin d'un complément d'information sur mon billet. J'ai donc contacté le service clients et je suis renseigné par Debora qui a été à l’écoute!
Nous sommes Très satisfaits du service, tout s'est bien passé
Suite à une annulation de mon retour, ils m’ont appelé et ils m’ont trouvé une solution efficace
J'ai eu une bonne expérience est mon dossier à était traité rapidement
Service client à l’écoute ... Ils ont réussi à changer une erreur de saisie sur la plaque d'immatriculation de la voiture Merci !
Vraiment au top Je recommande ++
1ere expérience sur le site et cela c'est plutôt bien déroulé. J'ai pu réserver mon aller retour Palma Barcelone sans aucun problème
Commande passée sans souci. Que demander d'autre ?
Navigation et réservation aisées sur ce site clair. Propositions de départs avec plusieurs compagnies donc choix des horaires très flexibles. Confirmation envoyé rapidement 😉
nous avons réservé nos billets sans trop de difficultés, tout s'est bien passé et nous avons bien reçu confirmations des commandes en quelques minutes
Service client à l’écoute , rapide et efficace ! 🥰 🥰
Réponse rapide et demande de modification effectué en moins de 2 h :-)
Aucun soucis durant le voyage
100% efficace
Ayant annule le billet les explications sur le remboursement et le délai sont ete tres clairs.
Le service client est joignable par e-mail. Retour de mail très pertinent et rapide.